Vous avez un peu d’embonpoint ? Vous vous demandez comment est-ce que vous allez faire pour perdre du visage ? Vous avez bien essayé de faire différents types de régimes mais à chaque fois vous ne perdez pas de la face.

De plus, on peut aussi avoir des problèmes encore plus compliqués. Par exemple, certaines personnes ont un visage rond (et un peu gras) mais ont un corps slim.

Alors comment est-ce que vous pouvez vous y prendre ? On vous donne tous les bons conseils indispensables pour savoir comment vous y prendre pour perdre du visage le plus vite possible.

Gymnastique faciale mais aussi crème et massage, vous allez voir que vous pouvez faire quelques trucs.

Maigrir du visage

Pour perdre du poids et surtout affiner son visage, la première étape consiste à se faire des massages ou drainages lymphatiques. En gros, vous allez vous masser (pour l’application de votre crème hydratante, par exemple) en remontant pour détendre les muscles du front et en allant vers l’extérieur pour les joues.

Explications, on estime que vous avez des glandes lymphatiques au niveau des épaules. Alors, vous allez donc vous masser en faisant descendre la lymphe vers le triangle de Vénus. Le trou au-dessus des os que vous avez au-dessus de votre poitrine.

De manière générale, on hydrate sa peau et on la masse. Et surtout quand vous appliquez votre soin visage, jour ou nuit, on vous recommande vivement de le descendre jusqu’à la pointe des seins. En effet, c’est une zone où la peau est fine et nécessite un soin particulier et bien plus hydratant.

La gymnastique faciale

  • Souriez !
  • On n’y pense pas suffisamment mais quand on se demande comment maigrir du visage la meilleure réponse c’est donc de sourire.

    Sourire c’est ce qui vous permet de tonifier les muscles autour de votre bouche mais aussi ceux de votre menton.

  • Récitez les voyelles en articulant bien, devant un miroir.
  • Placez-vous de façon à vous voir et prononcez à voix haute « A, E, I, O, U, Y » en articulant chaque son.

    Cela permet de tonifier et de muscler votre visage. C’est idéal pour résoudre un problème de double menton, par exemple.

  • Faites semblant de mâcher un chewing-gum.
  • Mâchez et restez appuyé 5 secondes avant de relâcher.

Mangez équilibré

Enfin, on finit par quelques conseils évident. Si vous souhaitez savoir comment maigrir le visage, vous devez bien entendu réduire les mauvais aliments.

Pour cela, on limite la prise d’aliments trop sucrés et trop gras et on les remplace plutôt par des fruits et des légumes mais aussi des sucres lents le moins raffinés possible.

Du riz complet, du quinoa, etc. Vous pouvez aussi réduire l’alcool, ce qui vous permettra de dégonfler (y compris du visage) et boire beaucoup d’eau. Peut-être souffrez-vous de rétention d’eau qui vous donne un air bouffi, par exemple.

Comment maigrir du visage femme ou homme, c’est facile donc. Il vous suffit d’allier massage du visage mais aussi gymnastique faciale avec une bonne hygiène de vie et une meilleure alimentation. On peut donc dire que comment maigrir du visage femme rapidement est une question qui n’est pas si compliqué. Et c’est la même chose pour un homme, ne paniquez pas messieurs.

Ensuite, bien entendu, si vous avez un visage naturellement rond vous ne pouvez pas faire grand chose. Ces méthodes fonctionnent si vous avez un visage qui a un peu de gras ou qui manque de tonus (côté double menton, notamment). Seule la chirurgie esthétique peut quelque chose si c’est l’ossature de votre visage elle-même que vous n’aimez pas.