Quand vous êtes constructeur, agent immobilier ou tout autre professionnel qui a besoin de panneaux pour vous faire connaître et reconnaître, il ne faut pas hésiter à choisir des panneaux en akilux. Cette matière plastique est à la fois légère, résistante et économique. En un mot, le panneau akilux est de qualité. Ce support est parfait aussi bien pour une utilisation à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est destiné aux impressions temporaires comme les :Akilux

  • panneaux publicitaires
  • panneaux immobiliers
  • pancartes signalétiques.

Comment sera imprimé votre panneau akilux?

Suivant vos besoins, ce panneau sera imprimé juste en recto ou en recto/verso. Ce sera une pancarte simple ou double (en forme de V). Vous déciderez d’ajouter des œillets qui vous faciliteront son installation. Il faut savoir que ce support de communication est de courte durée. Il en existe de plusieurs épaisseurs, plusieurs formes. Vous obtiendrez donc un panneau sur-mesure. L’épaisseur dépendra essentiellement de votre activité. Par exemple, ce sera 10 mm pour le panneau de chantier mais juste 3.5 mm pour la pancarte immobilière ou le fléchage directionnel. Il sera facile de passer commande sur internet.

Mon chantierQuand vous êtes agent immobilier, vous installerez votre pancarte sur les maisons pour lesquelles vous avez un mandat. Elle reprendra notamment votre logo et vos coordonnées pour que les acheteurs potentiels puissent vous joindre facilement. Une fois la transaction terminée, vous commencerez par ajouter un petit panneau « vendu » ou « trop tard » avant de retirer définitivement votre pancarte de la façade. Elle pourra servir lors d’une prochaine transaction. Comme elle est de qualité, nul doute que vous pourrez l’utiliser à nouveau !

Sur les chantiers, il est obligatoire d’installer un panneau sur la clôture entourant le chantier. À défaut, vous encourez une amende en cas de visite des services compétents. Ce panneau devra être bien lisible jusqu’à la fin des travaux. Il reprend notamment les différents protagonistes, le montant global du chantier et sa durée prévue. Bien sûr, généralement, les fournisseurs de matériaux en offrent à leurs clients. Cela leur fait de la publicité facile. Mais c’est quand même bien plus professionnel d’afficher un panneau de chantier personnalisé. Ici vous imprimerez votre logo et vos coordonnées. Encore une fois, vous commanderez vos panneaux en akilux sur internet. En plus, pensez à prendre des flèches directionnelles qui aideront vos visiteurs à circuler sur votre chantier. Il vous faudra aussi des panneaux signalant, par exemple, port du casque obligatoire ou présence de matières inflammables.

Quand vous êtes un magasin et que vous organisez une grande vente exceptionnelle ou un coup de balai avant travaux, vous aurez aussi besoin de panneaux en akilux pour avertir vos clients et plus généralement le public de cette action. Vous en mettrez à votre vitrine, au coin de la rue mais aussi sur le rond point le plus près de chez vous. Même si vous avez communiqué via internet, sachez que tout le monde n’y adhère pas. Il faut continuer à utiliser ce genre de support de communication.