Proposition UMP.
Permettre le paiement des factures d’essence avec des chèques restaurants quand le litre de sans plomb passe la barre des 1,30 euro/l
Publié le 14 juin 2011
Proposition UMP.
Permettre le paiement des factures d’essence avec des chèques restaurants quand le litre de sans plomb passe la barre des 1,30 euro/l
Publié le 13 juillet 2011 à 18 h 03 min par chatagnier
non favorable à l’utilisation de chèques restaurants pour autre chose que pour ce qu’ils ont été créés
Publié le 13 juillet 2011 à 18 h 01 min par chatagnier
ne suis pas favorable à l’utilisation de chèques restaurant pour autre chose que pour ce quoi ils ont été créés
Publié le 23 juin 2011 à 17 h 41 min par WHITE Alain
Moi-aussin je ne suis pas favorable à cette mesure. Le chèque vacance avait une origine bien déterminée et son emploi était encadré. Or, il apparaît que son utilisation tend à outre-passer le but pour lequel il avait été créé. Si tel est le cas, il faut changer son appellation et en discuter avec les organisations patronales et syndicales.
Publié le 19 juin 2011 à 17 h 10 min par lemoine
le chèque restaurant a complètement perdu l’origine de son attribution, l’essence n’est pas un e obligation indispensable, ce chèque doit rester alimentaire sinon on achètera bientôt un montre avec…par exemple….! je ne suis pas d’accord
Publié le 18 juin 2011 à 14 h 11 min par JUNG Jacques
Voilà une proposition débile (une de plus). L’objet des chèques restaurant cofinancés par l’employeur et/ou le comité d’entreprise est de permettre aux salariés de prendre leur repas (les jours de travail) à proximité de leur lieu de travail.
Si vous voulez faire subventionner par l’employeur les dépenses de carburant quand les prix augmentent, pourquoi ne pas subventionner le gaz, l’électricité, le chocolat, le tabac on les pétards quand les prix de ces produits augmentent ?
Publié le 18 juin 2011 à 9 h 16 min par CRETIER
il est anormal que le litre d’essence passe à 1,30 € et plus ! il serait bien de prévoir une aide pour les bas salaires (prime de transport ou chèque transport) et pour les étudiants qui utilisent une voiture pour leur déplacement.
Publié le 15 juin 2011 à 21 h 57 min par Donne jacques
Plutôt porter l’effort sur la diminution de la vitesse.
Publié le 15 juin 2011 à 21 h 33 min par LECLERC Jean
Les chèques restaurants doivent rester ce pourquoi ils ont été instaurés à l’origine. Les économies d’achat que fondent ces chèques allègent ipso facto le budget de possesseurs de titres. Ils permettent déjà des économies d’achats telles que définies par le Gouvernement dans les grandes surfaces sur les produits de première nécessité.
Enfin les opérateurs auront du mal à identifier l’utilisation des chèques relevant de l’alimentaire ou du carburant. Cette formule déclenchera un surcoût de travail pour tirer des analyses fiables sur le sujet.