La construction du deuxième porte-avions, en coopération avec nos alliés, demeure un objectif

87

Proposition UMP.

Les contraintes budgétaires actuelles empêchent de se prononcer sur un échéancier précis. Toutefois, la construction d’un 2ème porte-avion reste un objectif pour notre Défense.

Partager

Tweet

Vos commentaires

3 commentaire(s) | Afficher tous les commentaires

  1. Publié le 24 septembre 2011 à 16 h 46 min par Vincent Launay

    Le 2è porte avions n’est pas pour demain. Cette proposition est une vaste fumisterie de la part de gens qui, que cela plaise ou non, ont largement contribué depuis maintenant 40 ans à la ruine de notre pays.
    La fierté d’être français ne peut être qu’un sloggan creux lorsque dans la pratique on ne cesse au mieux de ne pas défendre notre pays et ses intérêts : cf la francophonie et la défense de la langue française où votre politique n’est pas seulement totalement nulle mais inexistante.

  2. Publié le 24 septembre 2011 à 15 h 00 min par palduplin jean-pierre

    L’eternel serpent de mer resurgit. avec qui pourrions-nous constuire ce porte-avion? Espagnols,Italiens ils n’ont pas ou pus de moyens financiers! Avec les allemands impossible leurs verts ne voudront pas d’une propulsion nucléaire! Reste les anglais qui seront d’accord si nous amenons les finances et si la réalisation se fait chez eux! En définitive si on veut faire ce batiment plus que nécessaire du point de vue opérationnel il faudra que nous le fassions tout seul et par nos indutriels

  3. Publié le 21 septembre 2011 à 10 h 30 min par Damien

    Le mieux, ce serait que cette (nécessaire) décision soit prise avant la fin de ce quinquennat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>