completer le reseau existant meme ds les plus petites communes sans considérer sauf exception le souci de rentabilité immédiate,en se fondant essentiellement sur les retombées economiques escomptées
Publié le 16 juin 2011 à 9 h 47 min par LEROY
C’est au mieux le problème de la région
Publié le 15 juin 2011 à 23 h 25 min par LAUBEPIN
Cela me semble une vue très citadine. Dans le meilleur des cas, le cadencement sera de un bus le matin dans un sens et, le soir, un bus dans l’autre sens.
Peut-on raisonnablement penser qu’il serait possible de faire circuler un bus toutes les deux heures (par exemple) dans toutes les communes du territoire?
Merci.
Publié le 15 juin 2011 à 21 h 47 min par Donne jacques
C’est la suite logique de la proposition prédente.
Publié le 15 juin 2011 à 19 h 27 min par barthelemy
nécessaire et indispensable pour une bonne circulation des personnes vers les lieux de travail.
Nos employés qui viennent d’Ales ou des environs ne disposent pas d’un maillage suffisant leur permettant de venir travailler
pas de bus aux bonnes heures = des personnes qui refusent des postes ou sont obligées de sacrifier une partie conséquente de leur salaire au trajet d’où une répercussion sur leur intérêt à accepter un poste en zone rurale
Publié le 16 juin 2011 à 11 h 16 min par vors
completer le reseau existant meme ds les plus petites communes sans considérer sauf exception le souci de rentabilité immédiate,en se fondant essentiellement sur les retombées economiques escomptées
Publié le 16 juin 2011 à 9 h 47 min par LEROY
C’est au mieux le problème de la région
Publié le 15 juin 2011 à 23 h 25 min par LAUBEPIN
Cela me semble une vue très citadine. Dans le meilleur des cas, le cadencement sera de un bus le matin dans un sens et, le soir, un bus dans l’autre sens.
Peut-on raisonnablement penser qu’il serait possible de faire circuler un bus toutes les deux heures (par exemple) dans toutes les communes du territoire?
Merci.
Publié le 15 juin 2011 à 21 h 47 min par Donne jacques
C’est la suite logique de la proposition prédente.
Publié le 15 juin 2011 à 19 h 27 min par barthelemy
nécessaire et indispensable pour une bonne circulation des personnes vers les lieux de travail.
Nos employés qui viennent d’Ales ou des environs ne disposent pas d’un maillage suffisant leur permettant de venir travailler
pas de bus aux bonnes heures = des personnes qui refusent des postes ou sont obligées de sacrifier une partie conséquente de leur salaire au trajet d’où une répercussion sur leur intérêt à accepter un poste en zone rurale