Proposition UMP.
Le programme de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU) est un succès pour les villes qui ont su se saisir pleinement de ces financements pour conduire des politiques ambitieuses et créatives au service du développement urbain. Ce deuxième PNRU devra promouvoir une approche globale prenant en compte tous les aspects de la politique de la ville: éducation, sécurité, urbanisme.
Téléchargez toutes les propositions de l’UMP sur la justice sociale.


















Publié le 12 juin 2011 à 16 h 22 min par Lombart Ray
établir d’abord un état d’investissement pour ce plan de rénovation urbaine;
(i) montant budgétisé
(ii) planning sur un cycle de combien d’années
(iii) mode de financement et sources de financement;
(iv) mettre en adéquation le plan avec nos obligations de remboursement de la Dette Publique selon les échéances de 2012, 2013 et futures.
Publié le 9 juin 2011 à 17 h 27 min par balourdet
Sous réserve que la délinquance soit éradiquée auparavant! Dans la négative, qui payera encore les pots cassés ?
Publié le 9 juin 2011 à 10 h 38 min par Olivier
Si c’est pour continuer à mettre des maisons, (ce qui n’est pas écologiquement responsable), à la place des barres HLM dans des villes où les classes moyennes ne peuvent se payer une maison, pas d’accord.
Publié le 9 juin 2011 à 8 h 48 min par vangermeeersch yolande
tout fait d’accord, si les dégats de du mobilier urbain soient remboursés par les délinquants ou par leurs familles s’ils sont mineurs ou réparer par eux même avec un ouvrier spécialisé, au moins ils apprendront qq choses
Publié le 8 juin 2011 à 20 h 03 min par BARONI
sous réserves que dans les territoires qui en bénéficieront , les mairies et les diverses instances territoriales participent à égalité avec l’Etat, et surtout que soit démontrée une nette diminution de la délinquance.