Proposition UMP.
Selon l’ONU, la France se caractérise par un système de contrôle faible qui en fait une source importante d’alimentation du trafic mondial.
Nous proposons de multiplier l’expérimentation toulousaine dans les agglomérations de plus de 200 000 habitants. Elle a permis de d’obtenir de bons résultats.
Le principe : seuls certains médecins et certaines pharmacies sont autorisés par la CPAM à délivrer ce type de traitement. Ce sont des praticiens référents et bénéficient à ce titre d’une protection renforcée pour assurer leur sécurité.
Ce circuit vertueux permet également de structurer la prise en charge des toxicomanes en facilitant le travail des associations et le suivi de l’évolution des patients.
Téléchargez toutes les propositions de l’UMP sur la justice sociale.


















Publié le 16 juin 2011 à 21 h 06 min par Nicole
Certes, personne n’est à l’abri de voir son Enfant se droguer, mais étant enseignante je puis vous assurer que les moyens substitutifs sont utilisés par les jeunes comme des drogues car ils sont donnés trop facilement, sans suivi, et cela ne leur coûte rien
La drogue, dont l’alcool est un véritable fléau, et j’ai pu voir un élève de 2° sauvé de justesse, à 20mn près, d’un coma éthylique
Que penser de cela, et je ne sais que penser de laisser le cannabis en vente libre….
Publié le 9 juin 2011 à 21 h 49 min par pascal
Je pense qu’un soin dans ce domaine coutera toujours moins cher qu’un drogué. Personne n’est à l’abri d’un enfant qui se droguera.
Publié le 9 juin 2011 à 17 h 44 min par balourdet
Je suis hostile à la distribution de drogues, hors soins médicaux. La drogue est un poison pour celui qui la consomme, mais aussi pour la Société à qui elle coûte très cher. Mais au fait, combien ça coûte ?