Proposition UMP.
Deux ans après le vote de la loi sur le RSA, seulement 40 sont déployés sur 100 départements. Il s’agit de garantir l’obligation et les départements de financer un nouveau plan d’insertion par l’économique en liaison avec Pôle emploi.
Téléchargez toutes les propositions de l’UMP sur la justice sociale.


















Publié le 13 juin 2011 à 14 h 32 min par moreau
ce n’est pas une proposition,mais une question! quand mon fils habitant dans la seine saint denis vas au pole emploie,on lui donne après avoir fait une longue attente,un rendez vous un mois,un mois et demis plus tard;n’est-ce pas un peu le bordel dans cette administration?manger,payer les factures ,etc,etc cela ne peu attendre:dans votre lettre du 9 juin 2011,vous m’avez invité à donner mes réflexions,alors comptez sur moi pour vous les dire à chaque foi que j’aurais des choses à dire.
Publié le 12 juin 2011 à 17 h 39 min par paulette
mettez en application la loi au sujet de la diminution du rsa et des 5h de travail, à près tout, cela peut servir comme une insertion à l’emploi par la suite, car il y a beaucoup de fraudeurs
Publié le 12 juin 2011 à 13 h 45 min par François BERGER
Prendre toutes dispositions pour que les TIC, techniques d’information et de communication soient effectivement accessible à toute la population et à un prix correct.
Au moment où l’on organise, à juste titre un regroupement de l’administration, déployons combien plus l’accès aux TIC au monde rural.
François BERGER
Président du Collectif 88 Internet pour tous
Publié le 9 juin 2011 à 10 h 06 min par Donne jacques
C’est toujours le même problème des compétences entre l’état et les collectivités et deleur financement.
Publié le 9 juin 2011 à 4 h 09 min par RENARD
Le monde associatifs a temporisé un passage difficile
la sodadirité et l’insertion dut à un manque emploi
Le milieu du travail s’est dégradé
le tissu des PME PMI s’est restrain du à une transition
vous oubliez que le monde de la creativité tous les intérmaires du spectacle plombe et utilse ce systhéme.
Pour tant le probléme est aussi lÃ
l’ anpe, LES REGIONS assume les Pôle emploi
Publié le 8 juin 2011 à 23 h 40 min par THYRZA
Comme d’hab, vous décidez au niveau national et n’avez aucun pouvoir au niveau régional. Ca vous étonne, cela permet de ruiner tranquillement votre image, vous prenez les bonnes décisions, mais comme c’est d’application locale, donc de gauche, vous passez pour des guignols. Mais quand prendrez-vous en compte la distance ? Vous ne vous connaissez qu’entre vous spécialistes de la politique, issus d’un milieu bien au dessus du + moyen des français moyens et vous essayez sans arrêt de nous faire croire que vous nous comprenez. Vous me décevez à un point que vous n’imaginez pas. Franchement 2012 rien à espérer ni à droite ni à gauche, vous ne rêvez chacun que d’être calife à la place du calife, mais alors les français qui bossent avec un salaire moyen, rien à faire ! Vos apparitions dans les média me navrent, + faux culs tu meures ! Dégoûtée de vous et de la politique en général !
Publié le 8 juin 2011 à 9 h 58 min par LEMOINE
Il faut appliquer ce que la loi avait prévu, soit diminuer progressivement voire supprimer le RSA après le refus de la 3° offre d’emploi.
Le système que vous préconisez va coûter cher et ne sera pas mis en place en raison de l’opposition des collectivités locales qui sont à gauche.
Par contre il faut être très sévère vis à vis des fraudeurs et ldes
glandeurs