Proposition UMP.
Le développement du télétravail ne doit pas se faire dans n’importe quelle condition. Il faut notamment veiller à ce qu’il ne renforce pas la solitude subie des salariés. Dans cette perspective, nous proposons un plan national de développement des centres de télétravail. Ces centres permettent à des salariés qui ont choisi le télétravail de partager un même lieu plusieurs demi-journées par semaine, même lorsqu’ils sont salariés d’entreprises différentes. On permet aux salariés de bénéficier des avantages du télétravail tout en gardant un contact avec d’autres salariés.


















Publié le 8 octobre 2011 à 19 h 19 min par Bolze Catherine
Bonjour,
J’ai appuyé par erreur sur cette touche, et je voulais réagir en temps que médecin du travail, très négativement sur cette mesure;
Si les personnes qui travaillent à domicile sont seules, elles peuvent en rejoindre d’autres dans le cadre des loisirs, ou de l’amitié ou du bénévolat, mais les regrouper est affligeant, alors que justement cela permet à de nombreuses femmes de travailler à domicile comme autrefois, et de s’occuper de leur familles sans problèmes de trajets: moins de stress, enfants moins gardés, moins de voiture et de pollution, et repeuplement possible des campagnes! Génial, le télétravail à domicile, pitié n’en refaites pas un travail de bureau!
Publié le 5 octobre 2011 à 8 h 59 min par gimet
oui peut-être
Publié le 5 octobre 2011 à 8 h 58 min par gimet
oui il faut le développer le milieux médical devrait être demandeur puisqu’ils ont trop d’administratif disent-ils