Emploi : ce que nous avons fait
RECHERCHER SUR LE SITE
Recevez des alertes, participez aux débats, réagissez aux articles...
- L'UMP renforce sa position de premier parti de France en dépassant les 300 000 adhérents à jour de cotisation en 2012 http://t.co/nmrz6b7D
posté le 26/10/2012 16:43:35


















Publié le 3 mai 2011 à 5 h 56 min par DUNEZ MICHELE
J’ai 57 ans et suis en emploi CAE CUI, avec des renouvellements pour 2 ans, ma question est la suivante allez-vous maintenir ce type de contrat car avec les nouvelles dispositions de retraite (61 ans) comment maintenir les seniors sur le marché du travail après 50ans surtout sur les prochaines embauches quels seront les dispositions car ces contrats CAE CUI ne sont valable que 2 ans.
Pourquoi ne pas faire des commissions de réflexion sur la création de commission de recherches avec des employeurs, pôle-emploi, et des séniors qui connaissent le marché du travail, ma réflexion est la suivante : pourquoi donner des aides aux « chômeurs » et non pas aux entreprises (aux pmes) afin de leur permettre de se développer et donner ainsi une dynamique à ces séniors qui ont participé durant 30 ans, afin qu’ils aient le sentiment de pas être sur des voies de garage….
Publié le 2 mai 2011 à 22 h 59 min par PERIGAUD
Tant qu’on aura une comptabilité qui dit en substance « plus du fais ce qu’il faut, plus c’est mal », et tant qu’on aura un impôt de société qui dit « il faut payer sur de l’argent non rentré », il faudra des capitaux qu’on ne peut pas avoir avec le système confiscatoire français.
Si vous acceptez de simplement respecter les sciences et être logique, contactez-nous. Nous présenterons les travaux menés avec le club DD du CSOEC, la DFCG et certains services de Bercy.
Publié le 2 mai 2011 à 22 h 56 min par PERIGAUD
J’avais dit à notre député UMP (mr Devedjan) qu’il manquait 3 piliers dans le programme :
- un pilier qui valorise l’immatériel
- un pilier qui nous donne de l’indépendance par rapport à un système monétaire qui ne respecte pas les sciences sur 9 points ; ce qui se traduirait (et se retraduira) par des phases explosives
- un pilier qui cultive la valorisation des gens qui construise et pénalisent les gens qui font de la réification (croient que les symboles sont la réalité).
Les solutions pratiques sont prêtes. Nous contacter pour présenter les travaux réalisés avec le club DD du CSOEC, le DFCG et certains services de Bercy.
Publié le 2 mai 2011 à 22 h 12 min par fremondiere
arrêtons la langue de bois;
vous étés comme toujours a coté de la plaque
combien avez vous créer de petites entreprises
combien avez vous formez d »apprentie
le chômage baisse,une plaisanterie;
il faut tout remettre a plat et pour une fois nous écouter
c »est le système qu’il faut adapter a l »entreprise,mieux orienter;mieux former ;et les fontionnaires pour aiders les toutes petites entreprises,65 000 ont fermer en 2010;posez vous cette question? pourquoi,ect ect