Proposition UMP.
Contrairement à ce qui se passe en France, l’accès aux compétences – gestion, management, RH – est au coeur du dispositif de soutien aux PME dans de nombreux pays comme le Japon, Israël, la Finlande ou la Grande-Bretagne. Cette mesure vise donc à favoriser l’emploi des seniors et à créer un véritable partenariat entre les grands groupes et les PME par le biais du prêt de main d’oeuvre, notamment des cadres en fin de carrière.
Téléchargez toutes les propositions.


















Publié le 29 juin 2011 à 19 h 25 min par VAUTHEROT
Les P M I n’ont pas les moyens de payer un cabinet de Logisticiens.
Moi même logisticien de P.S.A retaité j’ai fait réaliser par un cabinet de logisticiens ( tous les 4 titulaire d’un master dans les études de Flux de: Fabrication- Administratifs et Financiers.)
un de mes amis patron d’une société de 300 salariés m’a fait confiance et les quatre logisticiens ont pratiqué cette étude en une semaine. RESULTATS un Gain de 400000 euros avec retour sur investissements en 1an.Comme je leur avait conseillé de se payer en prenant 5% du résultat soit 20000 euros.Le patron n’a rien déboursé et le cabinet à réalise un gain substentiel.
Publié le 4 mai 2011 à 12 h 46 min par Bloes
suivons ces grandes puissances ainsi nous ne perdrons pas les connaissances acquises par nos anciens qui retransmettront leur savoir
Publié le 3 mai 2011 à 0 h 21 min par PERIGAUD
Encore une fonction qui se traite proprement avec la valorisation dynamique de l’immatériel, associé à de nouveaux types d’actifs circulants respectant les sciences.
Sans outil de valorisation, ce genre de mesure sera contre-productive, parce que coûtant en argent mercantile et avec des compensations trop lointaines pour être assez motivantes.
Par contre, avec un circuit de l’immatériel ad hoc, « ca le fait »