Proposition Jeunes Populaires.
Les tablettes tactiles sont en train de révolutionner les habitudes de consommations et les pratiques culturelles des Français. La presse et les magazines, le e-commerce et les e-books, les softwares et l’ensemble des logiciels s’adaptent et se développe en fonction de ce nouveau support. Les tablettes numériques remplaceront peu à peu les ordinateurs portables selon de nombreux experts, d’autant que leur prix devrait rapidement baisser.
Les Jeunes Populaires proposent de capitaliser sur le succès du dispositif « un ordinateur portable à 1euro par jour » pour l’appliquer à ces nouveaux produits en élargissant l’accès aux étudiants, ainsi qu’aux séniors. Très facile à utiliser, les tablettes numériques sont une des solutions à promouvoir auprès des générations qui ne se seraient pas adapter aux ordinateurs portables..
Téléchargez toutes les propositions de l’UMP sur le numérique.


















Publié le 30 septembre 2011 à 0 h 26 min par Mon dieu
Que de fautes, que de fautes. Et après ça, il faut donner aux jeunes des tablettes tactiles ? Il faudrait avant tout se bouger les fesses pour faire quelque chose pour notre éducation à nous, les jeunes (et il suffit de voir cet article pour le constater). J’irai voter pour le parti qui proposera une réforme intelligente de la scolarité, et ce, en ayant le courage d’affronter ces tordus de fonctionnaires du corps enseignants.
Publié le 26 septembre 2011 à 14 h 39 min par Veum
Une opération « logement décent à 1 euro par jour » me semble plus relever de l’urgence pour les étudiants (et les personnes âgées également malheureusement).
Ne pensez-vous pas ?
Publié le 28 juin 2011 à 16 h 38 min par Jean-Claude MORAND
C’est beaucoup trop cher ! En prenant en compte les volumes et baisse de prix ainsi qu’un amortissement sur 2 ans (comme pour les smartphone) on devrait pouvoir arriver à 2€ par mois !